mardi 17 mars 2015

Vacances !!!!

A partir de ce soir, j'ai une semaine de vacances. Je vais en profiter pour lire, visiter des expositions, aller au salon du livre, et surtout écrire plein d'articles pour ce blog.

Au programme :
Le tome 1 de la série Cherub, qui traîne dans ma PAL depuis presque 5 ans,
La vengeance du tigre ( tome 3 des aventures de Sally Lockhart),
Sans forme (le tome 2 du protectorat de l'ombrelle) que j'ai commencés il y a plus d'un an.
Et si j'ai encore un peu de force je lirais le premier tome de la série Outlander.


Je vais également essayer d'aller voir l'exposition consacrée à la magie au musée du judaïsme, et faire le tour de tout les stands du salon du livre.

Une semaine de vacances bien chargée en somme, mais j'ai hâte de me plonger dans les livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire