vendredi 6 mars 2015

Le renouveau du blog (une fois de plus)

Comme à peu près tout les mois, j'en ai marre de mon blog parce que je n'arrive plus à écrire d'articles, parce que je le trouve brouillon, ou juste parce que j'ai envie de tout reprendre à zéro. Donc out tout mes anciens articles (il y en avait quand même plus d'une centaine sur 5 ans) et in les nouveaux articles qui seront moins fréquents, mais plus détaillés et approfondis (tout du moins je l'espère). 
Et surtout je vais essayer de ne pas me limiter à des critiques de livres, mais aussi faire circuler des articles qui m'intéressent, parler de sport, de sorties ou d'autres choses qui me passionnent. J'essayerais de faire un article par semaine, mais pas forcément. On verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire