mardi 10 mars 2015

Où je me présente

Le problème avec le fait de recommencer à zéro mon blog, c'est qu'il faut aussi que je me présente à nouveau, et que je ne suis absolument pas douée pour ça.

29 ans, libraire, un peu geek, un peu otaku, fan de Buffy, une attirance pour les littératures de l'imaginaires mais comme je n'ai aucune patience j'arrête assez vite. 

Concernant la lecture j'ai un principe qui est qu'il ne faut pas que je reste plus d'une semaine à lire le même livre, si j'ai fini avant c'est parfait, sinon je me lasse et passe à un autre. Je peux lire 4 ou 5 livres en même temps. J'ai une lecture assez anarchique, voire chaotique, mais si je ne lis pas c'est que ça va vraiment mal.

J'ai crée ce blog, à la base, histoire de pouvoir parler de mes lectures, mais j'aimerais que cela s'élargisse à tout ce que j'aime. 

J'espère que les personnes qui passeront sur ce blog commenterons et qu'on pourra discuter de livres, de films, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire